|
|
| Auteur | Message |
|---|
morgan Maitre de la corne

Messages: 470 Points: 578 Date d'inscription: 05/11/2010 Age: 22 Localisation: calais
 | Sujet: raid morcos de la fafa Lun 7 Fév - 2:06 | |
| [img]  [/img] Petit raid morcos avec quelques menbres de la fafa on est trop beau mdr En tous cas pour ma part c'est à refaire avec plaisir |
|
 | |
sylvie33 Administrateur

Messages: 1244 Points: 1856 Date d'inscription: 13/12/2010 Age: 4 Localisation: nos-mascaret
 | Sujet: Re: raid morcos de la fafa Lun 7 Fév - 2:45 | |
| Merci beaucoup Morgan d'avoir immortalisé notre petite virée et tentative de raid. J'espère tout comme toi, que nous aurons le plaisir de refaire ça encore plus nombreux. |
|
 | |

Messages: 470 Points: 578 Date d'inscription: 05/11/2010 Age: 22 Localisation: calais
 | Sujet: Re: raid morcos de la fafa Lun 7 Fév - 10:23 | |
| oui ça serait vraiment cool moi jaimerai bien y aller juste tuer les mobs , on gg pa mal de runes et o pire que ça se vend les bonnes runes ce serait cool |
|
 | |
sylvie33 Administrateur

Messages: 1244 Points: 1856 Date d'inscription: 13/12/2010 Age: 4 Localisation: nos-mascaret
 | Sujet: Re: raid morcos de la fafa Mar 8 Fév - 13:01 | |
| Morgan, je souhaite pour ma part, que tous les membres aillent à la couronne, seul ou en équipe afin de récolter suffisamment de points de contributions. Selon les résultats et le nombre de membres partant pour aller drop lors de l'ouverture de ces raids, je pense que 2 fois par mois voire plus, serait possible et super. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: raid morcos de la fafa Mar 8 Fév - 16:52 | |
| effectivement ca pourrait être cool, si vous en organisez un j'ai toujours mon perso je peut repointer le bout de mon nez si c'est pour aider |
|
 | |
sylvie33 Administrateur

| Sujet: Re: raid morcos de la fafa Mar 8 Fév - 17:14 | |
| Pour aider ou pas Ken, j'aimerai que tu te repointes un peu de temps en temps=) |
|
 | |

| Sujet: Re: raid morcos de la fafa Mar 8 Fév - 17:31 | |
| oui c clair repointe ton nez de temp en temp sa seré cool |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: raid morcos de la fafa Mar 8 Fév - 20:52 | |
| belle photo mais quel jour c'était ce raid ??? |
|
 | |

| Sujet: Re: raid morcos de la fafa Mar 8 Fév - 22:41 | |
| ya pas trés longtemps je crois que c'était dimanche c'était vraiment trop bien jespére te voir pour le prochain raid ça serait cool |
|
 | |
sylvie33 Administrateur

| Sujet: Re: raid morcos de la fafa Mer 9 Fév - 9:57 | |
| Adrius c'était le 6/02/11, c'est marqué sur le screen en bas à gauche. On recommencera, et j'espère que tu pourras te joindre à nous |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: raid morcos de la fafa Jeu 10 Fév - 13:29 | |
| Sylvie tu me dis quand est le prochain raid et je vous rejoins Je suis en vacances le vendredi 18 février au soir si je me fais des points de contribution , après on fait gros raid tous ensemble |
|
 | |
sylvie33 Administrateur

| Sujet: Re: raid morcos de la fafa Jeu 10 Fév - 13:36 | |
| En général Adrius on fait ça le samedi ou dimanche. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: raid morcos de la fafa Jeu 10 Fév - 17:22 | |
| Baaaaa c'est que le dimanche au soir je ne suis pas la vu que je reprend les cours le lundi Mais sinon tous les samedi je suis connecté tu me dis la date et c'est parti |
|
 | |
sylvie33 Administrateur

| Sujet: Re: raid morcos de la fafa Jeu 10 Fév - 17:30 | |
| Adrius, il est difficile de prévoir exactement qd on peut aller au raid. Il faut pour cela que la porte du donjon soit ouverte. Les points de contribution se gagnent à la couronne. Tous les 1er de chaque mois, les points sont effacés, il faut donc recommencer à les gagner chaque mois. Ce que je pense, c'est que tout le monde doit essayer d'avoir un minimum de 50K. Comme ça, le jourj, personne n'est pris au dépourvu! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: raid morcos de la fafa Jeu 10 Fév - 17:43 | |
| OK je serais prêt pour attaquer ce raid |
|
 | |
|