La famille de Nostale serveur 2

Accueil  Calendrier  GalerieGalerie  FAQ  Rechercher  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Un ptit coucou =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
¤Sakumo¤
poule
poule

MessageSujet: Un ptit coucou =D   Mar 8 Fév - 21:37

Coucou a tous ceux qui se rappellent de moi et coucou quand même aux autres (ça serait mal poli sinon =P)
Voila je trainais sur l'ordi et je me suis dit *tiens jvais prendre des nouvelles des ptits mascaret* alors me voila =)
Oui ya une bien triste nouvelle qui m'est arrivé accroché bien a votre chaise ! J'ai été banni ='(
Oui c'est horrible... la rasion ? multiples meurtres/hacké le système nostalien/ perso trop fort pour rester dans le jeu/ viole en tout genre/ arnaque/ cheat/ vols/ braquage et j'en passe...
Vous croyez ça normal d'être banni pour ces quelques moindres infractions ?!?... Nan jvais reprendre mon sérieux ^^' donc oui je suis banni mais pour "usurpation d'identité" mais bon je n'ai rien a me reprrocher je suis sur d'avoir rien fait de tel alors voila juste un rageux qui devait pas m'aimer et comme les gm sont pas fichu de me donner des preuves et qui se contredisent tout le temps (sans doute des adolescents de 14 ans boutonneux et avident de pouvoir certain gm ^^') fin voila oui forcément jsuis dégouté parce que j'ai rien fait mais bon la vie continu et voila j'ai la conscience tranquille
Bref je m'égare un peu, j'espère que toute la famille va bien que vous vous amusez et tout ça =D
Grosses bizz a vous =)
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Maitre de la corne
Maitre de la corne

MessageSujet: Re: Un ptit coucou =D   Mar 8 Fév - 22:39

cc kurehaa et c vraiment béte pour ton compte mai ariver un truc du genre mon mage lvl84 a été banni
soi dissant pour vol enfin bon je parle o nom de tous les mascaret bisous a toi et merci pour ton coucou
bonne continuation
sylvie33
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Un ptit coucou =D   Mer 9 Fév - 9:52

Bonjour Kure
En voila une histoire!!!! Je ne peux qu'être révoltée car cela peut arriver à chacun d'entre nous.
As tu pu t'adresser à Apo car de tous les GM je sais qu'elle au moins est adulte.Les autres, je suis assez d'accord avec toi, pour dire que certains abuse de leur fonction de GM.
Si tu as la conscience tranquille et que tu n'as vraiment pas fait ce qui t'ai reproché, alors ne lache pas le morceau. Défends toi Kure.La tu perds un perso que tu as monté, mais surtout tu perds des amis.
Mais si par hasard, tu avais envie de recommencer un perso, sache que je serai toujours la pour t'aider quelque soit la clase que tu reprennes.
J'aimerai que tu nous tiennes au courant.
Pour ta gouverne, les mascaret ne t'on pas oublié. Nous ne sommes pas des supers joueurs, nous n'avons pas la grosse tête et je dois dire que depuis quelques jours, je trouve que notre famille a un très bon esprit et un bon équilibre.
Voila, gros bisous Kure
Invité
Invité

MessageSujet: Un ptit coucou =D   Jeu 10 Fév - 17:41

Pour commencer UN GRAND COUCOU A TOI KURE !!!
Comme Sylvie le dit tu seras toujours bienvenu dans les Nos-Mascaret on t'aidera tous a monter si tu entreprends de refaire un nouveau compte
Mais si tu n'as rien a te reprocher oui continue a te défendre un jour tu arriveras a le récupérer ce compte
En tout cas je te souhaite une BONNE CHANCE et que tu va vite retrouver ton personnage
Donne nous des nouvelles de temps a autre
Et sache que l'on ne t'oubliera pas ENCORE BONNE CHANCE !!!
Bon bah je pense t'avoir tout dit
Gros biz a toi
morgan
Maitre de la corne
Maitre de la corne

MessageSujet: Re: Un ptit coucou =D   Jeu 10 Fév - 22:09

on est vraiment trés gentil chez les mascaret
classement des fafa les plus gentilles :
1 : Nos-Mascaret
2 : un otre XD
¤Sakumo¤
poule
poule

MessageSujet: Re: Un ptit coucou =D   Ven 11 Fév - 23:46

Merci beaucoup a vous et sissi j'ai essayé de défendre ma cause et la réponse est "la preuve donné est clair et formelle on vous prends pour un gm donc usurpation d'identité" je demande bien entendu de montrer la preuve et la rép "non désolé je ne suis pas en droit de vous la montrez" fin voila ça sert plus a rien quoi le mec est buté comme chez pas quoi ^^'
Sinon oui j'ai recommencé un nouveau perso il est level 19 et 28 de métier archer *_* ça fait un moment que je l'ai et bizarrement c'est le seul de mes comptes qui est pas banni aller savoir... ^^' je m'y suis remis il y peu mais je peux pas vous dire si je m'y investi totalement de nouveau sur nostale ou pas... c'est gentil a vous de me proposer votre aide mais j'aime pas en faite aillant quitter les nos mascaret pour d'autre et revenir vers vous ça fait un peu l'hopital qui se moque de la charité ça me plait pas jveux pas avoir l'air d'un profiteur alors jvais essayer de me débrouiller ^^' Merci a vous tous ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles sissi =D
morgan
Maitre de la corne
Maitre de la corne

MessageSujet: Re: Un ptit coucou =D   Sam 12 Fév - 10:08

si tu ne repars pas tu ne seras pas un profiteur sache que moi aussi j'avais été banni et les mascaret m'ont accueilli a bras ouvert alors que entre temps j'étais parti mais mintenant je reste mascaret
Invité
Invité

MessageSujet: Un ptit coucou =D   Sam 12 Fév - 11:53

demande a Sylvie quelle te reprenne parmi nous si elle veut bien je pourrais t'aider a l'xp ton archet
morgan
Maitre de la corne
Maitre de la corne

MessageSujet: Re: Un ptit coucou =D   Sam 12 Fév - 12:05

on sera tous la,pour t'aider a xp
¤Sakumo¤
poule
poule

MessageSujet: Re: Un ptit coucou =D   Sam 12 Fév - 13:11

C'est vachement gentil a vous =) j'xperai tout seul au débutça xp vite et j'aime pas avoir des quètes en retard ^^' le problème c'est plus les sp, j'aurai aimé avoir sp2 bien monté et sp1 aussi au level 20 ou 21 de combat ça fait classe et pour me la péter aussi x) nan mais pour le moment je passe mon temps en magasin et xp dander donc je vous rejoindrai quand j'aurai atteinds mon but j'imagine ^^
morgan
Maitre de la corne
Maitre de la corne

MessageSujet: Re: Un ptit coucou =D   Sam 12 Fév - 14:00

oki po de souci bon dander alor XD et pour les sp je pe po taider jai po d'archer
sylvie33
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Un ptit coucou =D   Lun 14 Fév - 1:06

Kure, j'ai regardé tout le pilori, je ne t'ai pas vu comme etant banni, mais bon c'est moche, c'est fait, on peut rien changer.
Par contre, sur nostale, je te le redis, nous pouvons t'aider , je en suis pas la seule à le dire, donc à toi de voir.
morgan
Maitre de la corne
Maitre de la corne

MessageSujet: Re: Un ptit coucou =D   Lun 14 Fév - 1:09

bizarre qu'on ne te voit po sur le pilori jai look vite fait et je t'ai po vu nn plus bizarre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ptit coucou =D   Mar 15 Fév - 22:38

ptet qu'ils attendent une maj, ou qqch dans le genre
je vais repasser un peu, et si tu as besoin d'aide dans le jeu c'est avec grand plaisir!
morgan
Maitre de la corne
Maitre de la corne

MessageSujet: Re: Un ptit coucou =D   Mar 15 Fév - 23:02

oui sa doit étre sa il mette a la mise a jour

Un ptit coucou =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant