Messages: 470 Points: 578 Date d'inscription: 05/11/2010 Age: 22 Localisation: calais
Sujet: Raid Hatus acte 4 Lun 14 Fév - 0:38
[img][/img] voila ojourdui c un raid hatus et un merci a djobo il avais raison on drop des plume d'ange dans les raid acte 4 et jespére bien droper des ame verte et me rouge un jour en acte 4
Géantttttttttttttttttt Super, morgan, ça rend vraiment bien=) J'espère que tes screens vont motiver les membres et que nous passerons de bons moments tous ensemble ailleurs qu'au lod.
il faut aller a la couronne, se mettre en mode bourrin (ou tueur d' assassin, ce qui marche aussi bien) et se faire un maximum de points, puis on s' organisera un raid
Invité Invité
Sujet: Re: Raid Hatus acte 4 Mar 15 Fév - 22:42
moi jsuis dispo pour un raid, a partir de quand le telechargement sera fini, et tous les soirs (pas en journée) par contre, tuer les assassins, c'est le maaaaal
Vous êtes de vrais artistes et je suis fière de vous. Pour les raids, on décide ça au pied levé car ça dépend du nombre de participants, de leur disponibilité et surtout de l'instant ou la porte du raid est ouverte. Mais promis on essaiera les week ends d'enfaire. Ce qui n'est pas gagné d'avance car c'est souvent le week end que la demande de loder est la plus forte.