Messages: 67 Points: 93 Date d'inscription: 28/08/2010 Age: 19 Localisation: bah devant le PC --"
Sujet: Re: Gallerie de Jojo =) Dim 27 Fév - 17:19
J'aime ton image de Death Note et je te passerai bien commande pour en avoir un de a peu près similaire =) (pas pour maintenant tu dois être écroulé sous les commandes ^^ au niveau du paiement vous prenez par chèque ? =P )
Invité Invité
Sujet: Re: Gallerie de Jojo =) Dim 27 Fév - 18:12
Pas de soucis, passe moi commande lorsque tu le souhaites. PS: Chèque à partir de 15 euros seulement.
Messages: 67 Points: 93 Date d'inscription: 28/08/2010 Age: 19 Localisation: bah devant le PC --"
Sujet: Re: Gallerie de Jojo =) Dim 27 Fév - 18:46
Bah alors je te dis ça tu fais ça quand tu veux j'ai tout mon temps =) donc je veux du même genre queton death note donc limite tu peux reprendre le même ( je veux absolument Ryuku dessus ^^) avec Kurehaa inscrit quelque part dessus en violet foncé si possible bien sur du sombre sur du sombre c'est difficile a être voir et j'ai pas vraiment de solution donc je te fais confiance pour qu'on puisse bien distinguer mon pseudo ^^ Je t'en demande beacoup et étant en pénurie d'argent je te paierai en nature ^^ Je te remerci d'avance