La famille de Nostale serveur 2

Accueil  Calendrier  GalerieGalerie  FAQ  Rechercher  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partager | 

ba voila je dessine (scaner scane tre mal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ba voila je dessine (scaner scane tre mal)   Mer 25 Aoû - 23:50

en tous cas merci à vous, pour moi le dessin ça a commencé en 5 em ( y a 3 ans) et c'était
- parce que jai decouvert les mangas (bleache et naruto) et jai adore (surtout faut bien s'occuper pendan 8h30 de cours)
donc jai dessiné, j'aimais bien ça
- en 4 em c'était 1 defi avec 1 fille on dessinait pareil (meme niveau)
- en 3 em le dessin c'était 1 corvée ma copine dessinait mieux que moi ces dessins me rabaissaient et elle me rabaissait
et mes dessins je les trouvais moches, ça me rendait malade. Personne me regardait (jai bien du secher 2 semaines de cours a cause de ça )
(se rendre malade pour un dessin je crains et je craque)
--' javai arreté de dessiner kwa mais merci a vous jai lu dessiner sans pleurer dessus ou sans me forcer merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ba voila je dessine (scaner scane tre mal)   Jeu 26 Aoû - 9:47

hime, j'espère que tu en as tiré une bonne leçon!!!!
Il ne faut pas être en compétion dans ce domaine et tu dois avoir plus confiance en toi.
Tu as ta manière à toi de dessiner, ne te sous estime pas, et continue sur ta voie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ba voila je dessine (scaner scane tre mal)   Jeu 26 Aoû - 15:23

ba jai pas trop trop confiance en moi (c pour ça ke je parle pas) .....
merci sylvie =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ba voila je dessine (scaner scane tre mal)   Mar 31 Aoû - 0:21

dsl je commente 2 fois mais c pas la meme date et pas pour la meme chose --'

bon jai passé 6 h a ranger ma chambre rien que pour virer les trucs d'enfants et je retrouve des dessins j'avais oublié mon n'ange =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ba voila je dessine (scaner scane tre mal)   Mar 31 Aoû - 9:44

Ton ange est bien, je trouve les proportions correctes, mais j'aime pas les bottes qu'il porte=)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ba voila je dessine (scaner scane tre mal)   Jeu 2 Sep - 22:48

ba moi si ^^ enfin peut etre pas la couleur mais si non ça va j'adore les chaussures plateforme

ba voila je dessine (scaner scane tre mal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2