La famille de Nostale serveur 2

Accueil  Calendrier  GalerieGalerie  FAQ  Rechercher  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partager | 

ahhhhhhh la Technologie j'y comprends rien mdr=)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ahhhhhhh la Technologie j'y comprends rien mdr=)   Mer 25 Aoû - 10:13

salut , j arrive pas a mettre des images sur le fofo donc ben si kelkun peut m aider c cool sinon ben venez les voir sur mon face book
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ahhhhhhh la Technologie j'y comprends rien mdr=)   Mer 25 Aoû - 12:31

Coucou chère Divas =)

Tu mets d'abord en upload ton image sur un site d'hébergement d'image comme imageshack.us:

http://imageshack.us/

Ensuite, il te restera plus qu'a copier coller le code forum affiché

exemple:

Le code forum il te l'affiche là ( partie surligné ):

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ahhhhhhh la Technologie j'y comprends rien mdr=)   Jeu 26 Aoû - 14:43

Mince Divas, c'est bien dommage!!!
Merci Alex mais sincèrement moi non plus je sais pas trop commentfaire et j'arrive pas trop à comprendre apres avoir mis l'image en hébergement mais bon.....
pokefan1
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: ahhhhhhh la Technologie j'y comprends rien mdr=)   Mer 27 Oct - 14:00

tuto powa!

pour commencer, appuyez sur le bouton "heberger une image"

ce cadre s' affichera, 1) si vous ouhaitez utiliser une image de votre ordinateur et cliquez sur 3 pour l' envoyer, le 2 est si vous souhaitez utiliser une image sur le net, le 5 est le format d' envoie de l' image, vous aurez 4 choix. et 4, envoyer, quand vous aurez terminés

pour fichier de votre ordinateur, vous aurez une fenêtre s' ouvrant ou vous devrez choisir votre image, selectionnez la puis faites "envoyer"

vous aurez votre image inscrite en url a coté de fichier, formattez la si vous le voulez puis envoyez

vous aurez ces 3 choix, copiez le choix qui vous convient et collez le dans le message, apres vous aurez votre image dans le message

si vous voulez une image du net, mettez vous sur url, et dans une autre fenêtre, trouvez votre image.

une fois votre image trouvée,copiez le lien et collez la a coté de "url"

formattez si besoin et enoyez, ensuite vous aurez de nouveau les 3 propositions, selectionnez-en une et collez la dans le message

et voila lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-pokemon.kazeo.com/

ahhhhhhh la Technologie j'y comprends rien mdr=)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1