Nos-Mascaret, La famille Nostale, serveur 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos-Mascaret, La famille Nostale, serveur 2


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 No name test

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pp62
Malcolm
Malcolm
pp62


Messages : 134
Points : 301
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 28

No name test Empty
MessageSujet: No name test   No name test I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 9:45

Bon j'ai écrit quelques petits trucs alors que je m'ennuyais chez moi ,je ne pense pas que beaucoup de monde va lire ce que j'ai écrit vu que je vais en mettre quelque peu on va dire, mais c'est pas grave je le met ici parce que j'ai envie de partager mes petits bousins avec quelqu'un Rolling Eyes
Comme l'a dit ambre la dernière fois je postais des gros pavés , et ben ce coup ci j'ai fait plein d'espaces, de retours à la ligne et too et too Embarassed
Bon je vais arrêter de raconter ma vie et je vous met ce que j'ai appelé le "prologue"(je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe mais comme j'ai la flemme de me relire bah je les ai pas corrigées :3)



Elle entra dans la pièce d'un air déterminé, sa cape d'un
bleu de glace virevolta autour de ses épaules menues tandis qu'elle
progressait dans le grand hall :
"Qu'il aille au diable ! s'écria-t-elle soudainement en se retournant
vers l'entrée qu'elle venait d'emprunter.
-Qu'il aille au diable lui et ses soldats ! répéta-t-elle rageusement .
-Mais ...
-Il n'y a pas de "mais" Rowena , c'est un idiot !dit-elle hargneusement.
Juste un idiot et rien d'autres, reprit-elle en baissant la voix
comme pour se convaincre elle-même.
-Il fait de son mieux ,tu le sais bien Elène ..."
Elène éclata alors en sanglot et se laissa tomber à genoux :
"Pourquoi faut-il que jamais rien ne se passe comme prévu ?
Pourquoi la paix ne règne-elle pas comme elle le devrait, et pourquoi
la guerre reprend-elle à deux jours de notre mariage ?Je m'en veux
de l'aimer, pourquoi ne suis-je pas tomber amoureuse
d'un comte comme je l'aurai dû ...?" dit-elle sans attendre une
quelconque réponse.
Rowena se contenta de s'approcher lentement de la
princesse et de lui prendre doucement la main tout en lui caressant
affectueusement la joue .
"Sèches tes larmes et joue ton rôle de future reine du royaume de
Gyre ,dit-elle en regardant Elène les yeux empreint de pitié.
-Je n'ai plus envie de tout cela.Je voudrais juste que tout redevienne
comme avant, que Dayras et moi continuions à mener notre
amour en secret ... répondit la future reine d'une voix chevrotante."

*

"La cavalerie est prête mon Seigneur, nous attendons vos ordres.
-Bien, mais dites moi juste général, pensez-vous vraiment que nous
puissions vaincre l'armée Ridan avec ses deux milliers de cavaliers ?
-Seule la vaillance d'un guerrier peut définir le...
-Répondez moi franchement Logan ,le coupa le Roi.
-Il nous faudrait bien deux autres milliers d'hommes pour avoir si ce n'est
qu'une chance contre ces barbares sire ..."répondit le général peiné .
Dayras fixa son regard sur l'horizon comme pour apercevoir
l'adversaire .Après un long moment de réflexion il se tourna vers son
général :
"Faites que les troupes longent la falaise de Lordash en formation par colonnes.
-Bien mon seigneur, répondit Logan en effectuant une rapide courbette.
-Et aussi, envoies un messager porter ce message(il sortit un parchemin
enroulé et fermé par le cachet royal)au commandant des guerriers Thulisan.
-Cela sera fait selon vos ordres !
-Faites parvenir cette missive au plus vite , rajouta le souverain.
-Vos désirs sont des ordres ,récita le général en faisant tourner bride a son
destrier ."
Dayras fit avancé lentement son cheval le long du chemin boueux.
Il observa alors les montagnes de Lordash,figurantes principales de son royaume,
se trouvant au nord de ses terres, c'est également l'emplacement de sa capitale:
Solstissa, qui avait été construite du temps de Tharin,son prestigieux ancêtre à qui il devait
son titre et sa fonction.La capitale était entièrement cernée par cinq grandes murailles ,
hautes de plus de trente pieds et larges de quinze autres .
Construite au fond d'une impasse portant le nom d'Aldroïne
(en hommage au dieux de la prospéritée et de la longévitée ), elle
était réputée pour n'être jamais tombée au cours d'une bataille. Alors qu'il
l'observait, son regard se posa sur son palais et il ne put s'empêcher de
penser à Elène et le mariage qu'il aurait dû célébrer avec elle le surlendemain,
et qu'il avait dû annuler pour se lancer dans une guerre dont il était presque sûr
de ne pas y survivre, une attaque désespérée sur un attaquant dont on ne
connaissait même pas l'existance quelques jours auparavant.Tout ce que l'on
savait d'eux était qu'ils étaient plus grands de vingt-cinq pouces que la normale
et tuaient tout sur leur passage, ils ne pillaient pas les villages et ne violaient pas les femmes,
ils se contentaient de massacrer les paysans comme pour assouvir leur soif de sang.
Les quelques survivants de ces massacres les décrivaient comme des démons
venus tout droit du pays d'Alsor(dieux des enfers)et venant venger leur maître de la
destruction de ses temples nécrophiles où l'on sacrifiait des nouveaux nés en son honneur.
Dayras n'y croyait pas une seconde, on exagérait souvent les raisons et
la puissance d'une armée lorsque l'on vit dans un village d'une vingtaine d'habitants.
Cet envahisseur venu de l'Est devait surement venir de l'autre côté de la Següe, qui
était une des mers délimitant les frontières de son royaume.
Il irait à la rencontre de ces barbares, et il gagnerait, il n'avait pas le choix.




Si plus de deux personnes apprécient ce que j'ai mis je peux également mettre la suite(oui j'ai jamais eu plus de deux personnes qui aimaient ce que je mettais *forever alone* )
Revenir en haut Aller en bas
pp62
Malcolm
Malcolm
pp62


Messages : 134
Points : 301
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 28

No name test Empty
MessageSujet: Re: No name test   No name test I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 15:42

Violent le vent xD m'enfin bon je m'enfou je m'attendais à sa^^ je post la suite parce que j'aime Twisted Evil


Drake leva la main pour ordonner à ses hommes de s'arrêter.
Il retira son casque et passa une main dans ses cheveux pour se rafraichir
le cuir chevelu, la chaleur était insoutenable et les chevaux montraient les
premiers signes de fatigue :
"Sergent Banelion prenez quatre hommes et partez en éclaireur rechercher
un lieu sûr pour s'y poser pour la nuit, ordonna Drake.
-Tout de suite ..."lui répondit celui-ci .
Tandis que le sergent Banelion et ses hommes s'éloignaient au trot
Drake fit signe à sa petite troupe de continuer à avancer le long de l'étroit
chemin sur lequel ils étaient.
La nuit ne tomberait pas avant plusieurs heures mais ses hommes étaient déjà
tous exténués et continuer d'avancer affecterait leur moral sans vraiment progresser.
Ils étaient partis de la ville de Furnoth il y a seulement six jours mais l'avancée
dans les plaines arides avait été plus dure que prévu, ils n'atteindraient pas Solstissa
à temps pour assister au mariage du roi Dayras et de la reine Elène. Il irait porter
le cadeau que le commandant lui avait confié pour le roi et repartirait à Furnoth
auprès de tous les autres guerriers Thulisan pour se reposer et retrouver sa
femme dans leur toute nouvelle maison. Drake avait hate de finir sa mission.
Alors qu'il rêvassait ainsi il entendit un hurlement venant de quelque
part devant lui.Sans qu'il ait besoin d'en donner l'ordre tous ces hommes sortirent
leur sabre de cavalerie et se placèrent de chaque côté du chemin en embuscade.
Un nouveau cri perça des profondeurs de la forêt, un cheval passa
au galop devant eux, il portait les équipements d'un homme de la légion, autrement
dit, d'un de ses hommes mais pas de traces du cavalier ...
Les hommes étaient tendus, des bruits de nombreux pas montèrent du fond
du chemin suivi d'un cri de guerre et de plus de trois cents guerriers habillés en peaux de
bêtes et armés de haches et de boucliers en bois, Drake reprit ses esprits et ordonna
une charge frontale de ce nouvel enemi.Deux cents cavaliers chargèrent comme un seul
à la rencontre de l'enemi :
"Pas de quartier tuez les tous !" ordonna Drake en chargeant.
La charge fit d'énormes pertes ennemies, en seulement quelques secondes,
plus d'une centaine de barbares tombèrent.
Drake esquiva et trancha la gorge d'un adversaire à sa gauche, para un coup vicieux porté
par un autre à sa droite et s'en débarassa d'un coup du pommeau de son épée derrière l'oreille.
Son épée tailladait de tous côtés tandis qu'il progressait dans les lignes ennemies.
Une chose inquiéta soudainement Drake, pourquoi l'ennemi ne prenait il pas la fuite?
Une telle charge avait de quoi démoraliser n'importe quelle armé .Mais ses adversaires poussés
toujours autant de cris de guerre et continuer à combattre avec acharnement.
"On recule allez vite on recule tous !" dit Drake en criant pour couvrir le bruit de la bataille.
Les soldats de la légion ne se firent pas priés et battirent en retraite .
Drake leur ordonna de reformer une ligne sur la largeur du chemin et de se préparer à une
nouvelle charge.
Il devait avoir perdu plus d'une vingtaine de vétérans dans ce court affrontement, mais avait
infliger plus de deux cents pertes à l'ennemi, il ne restait plus beaucoup d'adversaires et la charge
aurait tôt fait de les débarrasser d'eux.
Son bras retomba pour annoncer la charge et les cavaliers chargèrent avec une discipline
maitresse de leurs mouvements.
Les cavaliers traversèrent littéralement les lignes de l'enemi et il ne resta plus qu'un
homme agenouillé essayant d'endiguer le sang qui coulait de sa jugulaire, il s'effondra finalement
et Drake prit alors la parole:
"Faites brûler ces idiots et enterrez nos frères tombés au combat, je veux également deux d'entre vous
pour aller cherchezr les corps de Banelion et ses hommes, ne prenez pas de risques inutiles, revenez
ici si vous apercevez quoi que ce soit d'anormal."
Drake était un jeune capitaine des armés Thulisan, il était de taille moyenne et était taillé pour
être un soldat, il avait des cheveux noirs de jais et des yeux couleur émeraude, il sortit à seulement
vingt-et-un ans de l'académie des officiers et avait reçu le sabre d'or, signe qu'il faisait partie de la
fine fleur des armées Thulisan. Il avait très tôt fait ses preuves sur le champ de bataille et s'était vu
passé au commandement de deux cents vétérans Thulisan, vêtus d'armures noires mates et de capes
rouges sang, Drake avait décidé de les nommer "Les Immortels", titre représentatif de la vaillance de ses
hommes au combat.Lui et ses hommes avait été choisis pour représenter les Thulisan au mariage du roi,
ce n'était décidemment pas gagné pour lui, mais les sauvages qu'il venait de tuer serait une bonne excuse
auprès du grand commandant .


Une fois les corps de ses hommes enterrés et ceux des ennemis brûlés, Drake fit continuer sa troupe
sur quelques kilomètres et installa son campement dans une vallée qui les cachait aux yeux d'éventuels enemis ,
aucun feu ne fut allumé et trois groupes de quarante hommes se relayèrent pour garder les frontières du
camp .Drake s'allongea sur son lit de fortune et ferma les yeux pour se reposer.Mais au beau milieu
de la nuit un des hommes chargé de la surveillance vint le chercher:
"Mon capitaine ?demanda-t-il
-Hm... ,répondit celui-ci encore endormi.
-Il faut que vous veniez voir ça monsieur, on en a un."
Drake intrigué retira ses couvertures, passa son sabre à la ceinture, plaça sa cape sur ses
épaules et sortit à la suite du garde.Ils arrivèrent devant un homme imposant et vêtu de la même sorte
que les barbares de la veille, il était baillonné et attaché à un pieux, deux Immortels le gardaient le sabre
au clair.
"Mais qui c'est lui?demanda Drake étonné
-Lui et deux autres sont venus et ont essayé de s'introduire dans le camp, Vigue, Fletcher et moi on les
a tout de suite tués et on a capturé celui la,on a pensé que vous voudriez peut être lui poser quelques
questions...
-Très bonne initiative Banelion!dit Drake en se retournant pour retourner à sa tente.
-Merci monsieur.
-Mais ? Banel... , commença Drake ,mais trop tard ,la pointe d'un poignard dépassait déjà de son ventre.
Il vit le sol venir à lui puis, plus rien, il était mort si bêtement... Il pouvait toujours mettre sa faute sur le dos
de la fatigue, mais en vérité il n'avait pas d'excuses, il avait discuté avec un officier qui était mort, comment
ne s'en était-il pas rendu compte?

*

La première chose qu'il sentit en se réveillant fut les feuilles mortes et la terre contre sa joue, mais
aussi autre chose, comme un goût de métal dans la bouche, il avait atrocement mal à la tête mais ne ressentait
rien qui soit en dessous de ses épaules, une odeur lui parvint alors, une sorte d'odeur de ... de chair brûlée ?
Serait-ce lui qui brûlait ?Serait-il en train de se consummer pour entamer son voyage aux enfers ?Mais il ne ressentait
rien d'autre que la fraicheur de la terre sous lui, sous lui? A enfin il commençait à reprendre le contrôle de son
corps.
Puis il sombra à nouveau dans l'inconscience.Tout n'était qu'obscurité et douleur, il ne savait plus où
et quand il s'était endormi mais il savait qu'il se passait quelque chose d'anormal, un nouvel élancement de
douleur lui parvint de la lointaine réalité, il lutter pour ne pas se laisser emporter par la mort mais elle était si
douce ... Une trêve dans le combat qu'était la vie, c'était comme si il rentrait chez lui après une journée de
dur labeur. Douce? La mort l'éloignait peu à peu de tout ce qu'il connaissait, non elle n'était pas douce !Il nagea
vers la surface et s'agrippa à la main qui effleurait tendrement sa joue.
Le cri soudain de la jeune femme lui fit totalement recouvrer ses esprits, mais il ne lacha pas la main pour
autant, il regarda la jeune femme droit dans les yeux, elle paraissait effrayée, mais pourquoi?
"Lachez ma main ! dit-elle brusquement en arrachant sa main de celle de Drake.
-Les morts ne tiennent pas la main des gens , reprit-elle.
-Les ... morts?répéta celui-ci hébété .
-Oui vous ne respiriez même plus il y a quelques instants et vous voilà en train de me bondir dessus !
-Ha... euh... je suis désolé ma... ."
Il s'écroula brusquement sur son lit en se tenant le ventre.
"Nom d'un chien ça fait mal ! Qu'est-ce que c'est ça ?! dit-il tout en regardant sa plaie qui venait de se réouvrir
et sa main tachée de sang.
La jeune femme s'approcha de lui et l'allongea tout en lui répétant qu'il lui suffisait de se reposer et
d'attendre.Une fois qu'elle eut apposé un nouveau bandage sur la blessure du capitaine elle repartit tranquillement.
Une fois sa sauveuse partit Drake se mit à observer la chambre dans laquelle il était.Elle était de taille moyenne
et les murs étaient en pierre lisse et tapissés de longs draps rouges, le lit dans lequel il se trouvait possédait une
couette en plume et un matelas doux et moelleux, une petite table de chevet en bois lustré se trouver à la
gauche du lit avec une bougie posée dessus, une unique fenêtre perçait le mur du fond mais les rideaux en
étaient fermés, sur le mur de gauche, la porte par laquelle la femme était sortie s'ouvrit et la jeune femme entra de nouveau,
elle portait une fine robe de tissu gris fermée à l'avant par un corsage.Ses longs cheveux brun tombaient en cascade
sur son dos, elle avait des yeux bleu gris avec un air rieur, elle avait des courbes bien dessinées et Drake
la trouva d'une beauté à couper le souffle.Elle portait un plateau sur lequel était posé différents aliments, du
pain blanc, une coupe de vin et un fruit de couleur orangé (une orange peut-être? Ou serait-ce une pêche?)dont
il ne reconnaissait pas la forme.La jeune femme posa le plateau sur ses genoux et aida Drake à s'asseoir :
"Le père Abbé viendra vous rendre visite dans quelques instants, évitez de vous accrocher
à sa main." Dit-elle d'un ton moqueur avec un sourire en coin.
Drake souria insouciant, il ne comprenait pas où il était ni ce qu'il faisait ici mais il savait
qu'il était vivant, ce qui était déjà un exploit en soi, maintenant qu'il se souvenait de ce qui s'était
passé, des centaines de questions se bousculaient dans sa tête, mais il devait d'abord reprendre des forces,
ça il le savait.
La jeune femme repartit et Drake l'appela soudainement :
"Quelle est ton nom?demanda-t-il.
La jeune femme tourna la tête et souria .
-Arya, mon nom est Arya, jeune mort" ,répondit-elle en souriant.
Une fois que la porte se fut refermée derrière elle Drake posa son regard sur son plateau.Il sentit
ce qui lui semblait être du vin, après avoir bu une gorgée il pu confirmer qu'il avait bel et bien à faire à du
vin, il goutta ensuite un morceau de pain, puis décida de le trempr dans le vin ,- c'était tellement meilleur ainsi -
et finit par l'étrange fruit, il retira les quelques feuilles qui y étaient accrochées puis croqua dedans, le fruit était
extrêmement sucré et juteux, Drake décida qu'il aimait bien ce fruit et le mangea entièrement, alors qu'il allait
machinalement prendre sa serviette dans sa poche avant, il remarqua qu'il ne portait pas de haut, juste un
bas, il se résigna à finalement se sucer les doigts pour enlever le jus qui y coulait.
Ce petit festin fini, il déposa le plateau sur sa table de chevet et se cala sur son oreiller pour attendre
le "père Abbé" dont Arya avait parlé.Etait-il dans une secte?Car aucun temple n'acceptait de femme et d'homme
en même temps, du moins à sa connaissance .


J'ai pas fini ce chapitre mais je le ferais bientôt :3 (le gars qui se croit suivi xD)
Revenir en haut Aller en bas
sylvie33
Chef
Chef
sylvie33


Messages : 2014
Points : 4327
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 15
Localisation : nos-mascaret

No name test Empty
MessageSujet: Re: No name test   No name test I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 11:02

Quelle imagination!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai pris le temps de corriger quelques fautes bien visibles mais il y en a surement d'autres. C'est quand même plus agréable pour lire.
J'attends la suite de tes écrits même si je suis la seule, j'aime l'ambiance et tes descritions.
Continue, stp
Revenir en haut Aller en bas
pp62
Malcolm
Malcolm
pp62


Messages : 134
Points : 301
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 28

No name test Empty
MessageSujet: Re: No name test   No name test I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 15:12

Courte suite que j'ai écrite tongue


Le père Abbé entra dans sa chambre, il était vêtu d'une longue robe blanche à liséré rouge, l'homme avait une longue barbe noire et avancé d'un pas lent mais sûr.Il referma la porte derrière lui et s'assit sur le bout du lit.
"Bonjour et bienvenu à toi Drake Aléïne , dit le nouveau venu d'une voix lointaine et caverneuse .
-Bonjour ,mais ...comment connaissez-vous mon nom?s'intrigua Drake.
-Je ne suis pas venu pour répondre à tes questions mais pour mettre les choses au point avec toi.
-Je...
L'Abbé leva la main d'un geste impérieux.
-Ne commence pas à m'ennuyer jeune guerrier, tu parleras quand je te le demanderais, tu as bien compris?dit l'homme sans laissé transparaitre une once d'énervement dans sa voix.Drake fit signe de la tête pour montrer qu'il avait compris.
-Bien !Parfait , tu apprends vite, tout d'abord bienvenu dans le temple des Murmures, c'est la résidence et le point
de départ de tout les assassins du royaume .L'informa le père Abbé.
Drake ouvrat grand les yeux, il avait déjà entendu parler de ce temple, les assassins qui en faisaient parti étaient nommés les Farlanders, autrement dit les hommes du lointain car personne ne savait où se trouvait leur temple, on supposait donc qu'il se trouvait loin du royaume et qu'il envoyait ses assassins accomplir de quelconques prohéties .
-Je vois que tu as déjà entendu parlé de nous, reprit l'homme amusé . Bien, il te faut savoir que tu es ici parceque Akillheus(le dieu des assassins) le voulait, personne ne se retrouve ici par hasard, chacunes des personnes que tu croiseras ici sont des tueurs confirmés, et ont étaient choisis pour le devenir, tu t'entraineras à nos côtés le temps que tu sois apte à devenir un ange de la mort.La seule hiérarchie que tu dois connaitre se transmet par le couleur des capes, les assassins possédants une cape rouge sont les plus expérimentés et tu leurs doit obéissance, une obéissance totale !Les assassins appelés Roshun portent une cape bleue, se sont eux que tu croiseras le plus souvent, les autres personnes portant une tunique de cuir noir sont les maîtres respectivement :
De l'assassinat, de l'éloquence et donc du mensonge, de la furtivitée et enfin du combat franc avec toutes sortes d'armes.
Des questions ?
-Euh... oui, répondit Drake tout en assimilant les informations.
-Et bien pose la donc .
-Ai-je le droit de rentrer au palais royal pour informer le roi de ce qui c'est passé?
-Le roi était déjà au courant de tout cela lorsque tu as été attaquer.Autres choses?
-Où sont placés dans la hiérarchie ceux qui portent des ... robes?"demanda Drake naïvement.
La questin paru plaire à l'Abbé et celui-ci sourit.
"Les personnes portant des robes sont des maîtres en magie, en plus de maîtriser parfaitement toutes les disciplines, on peux
choisir d'apprendre la magie pour devenir encore plus puissant."
Drake hocha la tête d'un air entendu et l'Abbé se leva alors.
"Le repas se tiendra à huit heures précise .L'informa le maître de la guilde.
-Comment puis-je savoir l'heure? Et où sera le repas?"s'inquiéta Drake.
L'Abbé se contenta de rire et repartit de la même façon dont il était arrivé.
Après le départ du mystérieux personnage, Drake inspecta sa blessure, elle était totalement guérie ! Il se demanda depuis combien de temps il était là.Il décida ensuite de se lever et de fouiller dans la table de chevet placé à côté de son lit. Il y trouve une chemise en coton de couleur blanche et un pantalon de cuir maron.Les vêtements étaient tout deux à la bonne taille et il les enfila.Il ouvrit la porte et sortit dans le couloir, il était vide, rien que des portes fermées de tous côtés du couloir.
Il pris le chemin de gauche et alla jusqu'au fond du couloir
Revenir en haut Aller en bas
sylvie33
Chef
Chef
sylvie33


Messages : 2014
Points : 4327
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 15
Localisation : nos-mascaret

No name test Empty
MessageSujet: Re: No name test   No name test I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 7:44

Lu, mais non corrigé. C'est sympa cette rubrique. Je me co tous lemidis. Continue PP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No name test Empty
MessageSujet: Re: No name test   No name test I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No name test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos-Mascaret, La famille Nostale, serveur 2 :: Espace Détente :: Ecriture-
Sauter vers: