Nos-Mascaret, La famille Nostale, serveur 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos-Mascaret, La famille Nostale, serveur 2


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une Histoire Sans Fin

Aller en bas 
+3
$_merlin_$
¤Pacco¤
Saren
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
$_merlin_$
Sainte personne
Sainte personne
$_merlin_$


Messages : 921
Points : 1011
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 32
Localisation : <3 <3 <3 NOS-MACARET <3 <3 <3

Une Histoire Sans Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire Sans Fin   Une Histoire Sans Fin - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:17

Un matin en marchant dans la rue j' ai vu un énorme chocolat blanc il était par terre et je l'ai mangé
Revenir en haut Aller en bas
calinou02
Berserk
Berserk
calinou02


Messages : 651
Points : 727
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part *-*

Une Histoire Sans Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire Sans Fin   Une Histoire Sans Fin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 11:38

Un matin en marchant dans la rue j' ai vu un énorme chocolat blanc il était par terre et je l'ai mangé je continu de marcher et je vois un GIGA chocolat noir et je me suis fait --->
Revenir en haut Aller en bas
$_merlin_$
Sainte personne
Sainte personne
$_merlin_$


Messages : 921
Points : 1011
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 32
Localisation : <3 <3 <3 NOS-MACARET <3 <3 <3

Une Histoire Sans Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire Sans Fin   Une Histoire Sans Fin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 15:04

Un matin en marchant dans la rue j' ai vu un énorme chocolat blanc il était par terre et je l'ai mangé je continu de marcher et je vois un GIGA chocolat noir et je me suis fait pipi dessus
Revenir en haut Aller en bas
Saren
Renard Oto
Renard Oto
Saren


Messages : 78
Points : 146
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 37
Localisation : Dtc

Une Histoire Sans Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire Sans Fin   Une Histoire Sans Fin - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 14:29

Un jour il est arrivé une histoire étrange comme pas croyable ; plus de chocolat! Il s'agissait d'une BOUSE DE VACHE énorme !!
Et le pire j'avait plus rien a mangé donc je devais mangé cette bouse de vache et il mourru mais heureusement sa femme (ou mari) lui as fait du bouche à bouche mais elle y perdi la vie car son homme puait de la tronche
Revenir en haut Aller en bas
$_merlin_$
Sainte personne
Sainte personne
$_merlin_$


Messages : 921
Points : 1011
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 32
Localisation : <3 <3 <3 NOS-MACARET <3 <3 <3

Une Histoire Sans Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire Sans Fin   Une Histoire Sans Fin - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 16:23

isashi cette histoire est fini --'
Revenir en haut Aller en bas
calinou02
Berserk
Berserk
calinou02


Messages : 651
Points : 727
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part *-*

Une Histoire Sans Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire Sans Fin   Une Histoire Sans Fin - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 19:10

Un matin en marchant dans la rue j' ai vu un énorme chocolat blanc il était par terre et je l'ai mangé je continu de marcher et je vois un GIGA chocolat noir et je me suis fait pipi dessus et ce chocolat me mangea
Revenir en haut Aller en bas
$_merlin_$
Sainte personne
Sainte personne
$_merlin_$


Messages : 921
Points : 1011
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 32
Localisation : <3 <3 <3 NOS-MACARET <3 <3 <3

Une Histoire Sans Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire Sans Fin   Une Histoire Sans Fin - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 19:22

Un matin en marchant dans la rue j' ai vu un énorme chocolat blanc il était par terre et je l'ai mangé je continu de marcher et je vois un GIGA chocolat noir et je me suis fait pipi dessus et ce chocolat me mangea et quand il a fait caca je suis descendu
Revenir en haut Aller en bas
Saren
Renard Oto
Renard Oto
Saren


Messages : 78
Points : 146
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 37
Localisation : Dtc

Une Histoire Sans Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire Sans Fin   Une Histoire Sans Fin - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 1:42

(une histoire sans fin, c'est une histoire infini. Je vois pas le but de recommencer une autre si elle avait déjà commencé, bref je continue).

Un matin en marchant dans la rue j' ai vu un énorme chocolat blanc il était par terre et je l'ai mangé je continu de marcher et je vois un GIGA chocolat noir et je me suis fait pipi dessus par dessus la tête.

Revenir en haut Aller en bas
$_merlin_$
Sainte personne
Sainte personne
$_merlin_$


Messages : 921
Points : 1011
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 32
Localisation : <3 <3 <3 NOS-MACARET <3 <3 <3

Une Histoire Sans Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire Sans Fin   Une Histoire Sans Fin - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 18:03

continue la suite isashi continue sa
Un matin en marchant dans la rue j' ai vu un énorme chocolat blanc il était par terre et je l'ai mangé je continu de marcher et je vois un GIGA chocolat noir et je me suis fait pipi dessus et ce chocolat me mangea et quand il a fait caca je suis descendu

pas ça
Un matin en marchant dans la rue j' ai vu un énorme chocolat blanc il était par terre et je l'ai mangé je continu de marcher et je vois un GIGA chocolat noir et je me suis fait pipi dessus par dessus la tête.
Revenir en haut Aller en bas
juju55
Tueur des glaces
Tueur des glaces
juju55


Messages : 646
Points : 766
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 23
Localisation : Min'na no kokoro

Une Histoire Sans Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire Sans Fin   Une Histoire Sans Fin - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 17:56

Olaaa sucette sa devient du n'importe quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
$_merlin_$
Sainte personne
Sainte personne
$_merlin_$


Messages : 921
Points : 1011
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 32
Localisation : <3 <3 <3 NOS-MACARET <3 <3 <3

Une Histoire Sans Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire Sans Fin   Une Histoire Sans Fin - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 18:28

autant supprimer Une histoire sans fin c'est large mieux car ; on dit que des connerie Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
calinou02
Berserk
Berserk
calinou02


Messages : 651
Points : 727
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part *-*

Une Histoire Sans Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire Sans Fin   Une Histoire Sans Fin - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 20:59

on supprime la mienne m' étais en une autre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
$_merlin_$
Sainte personne
Sainte personne
$_merlin_$


Messages : 921
Points : 1011
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 32
Localisation : <3 <3 <3 NOS-MACARET <3 <3 <3

Une Histoire Sans Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire Sans Fin   Une Histoire Sans Fin - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 5:55

il était une fois une charmante princesse qui
Revenir en haut Aller en bas
calinou02
Berserk
Berserk
calinou02


Messages : 651
Points : 727
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part *-*

Une Histoire Sans Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire Sans Fin   Une Histoire Sans Fin - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 9:20

il était une fois une charmante princesse qui voulait se marier mais
Revenir en haut Aller en bas
$_merlin_$
Sainte personne
Sainte personne
$_merlin_$


Messages : 921
Points : 1011
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 32
Localisation : <3 <3 <3 NOS-MACARET <3 <3 <3

Une Histoire Sans Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire Sans Fin   Une Histoire Sans Fin - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 20:04

il était une fois une charmante princesse qui voulait se marier mais son père lui
Revenir en haut Aller en bas
calinou02
Berserk
Berserk
calinou02


Messages : 651
Points : 727
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part *-*

Une Histoire Sans Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire Sans Fin   Une Histoire Sans Fin - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 20:43

il était une fois une charmante princesse qui voulait se marier mais son père lui propose un autre homme aussi laid qu' un
Revenir en haut Aller en bas
$_merlin_$
Sainte personne
Sainte personne
$_merlin_$


Messages : 921
Points : 1011
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 32
Localisation : <3 <3 <3 NOS-MACARET <3 <3 <3

Une Histoire Sans Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire Sans Fin   Une Histoire Sans Fin - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 21:04

il était une fois une charmante princesse qui voulait se marier mais son père lui propose un autre homme aussi laid qu' un Nicolas Sarkozy

Revenir en haut Aller en bas
calinou02
Berserk
Berserk
calinou02


Messages : 651
Points : 727
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part *-*

Une Histoire Sans Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire Sans Fin   Une Histoire Sans Fin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 9:27

il était une fois une charmante princesse qui voulait se marier mais son père lui propose un autre homme aussi laid qu' un Nicolas Sarkozy et aussi chauve qu' une chauve-souris.Un jour la princesse
Revenir en haut Aller en bas
$_merlin_$
Sainte personne
Sainte personne
$_merlin_$


Messages : 921
Points : 1011
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 32
Localisation : <3 <3 <3 NOS-MACARET <3 <3 <3

Une Histoire Sans Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire Sans Fin   Une Histoire Sans Fin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 10:07

il était une fois une charmante princesse qui voulait se marier mais son père lui propose un autre homme aussi laid qu' un Nicolas Sarkozy et aussi chauve qu' une chauve-souris.Un jour la princesse s'enfuie c'était si triste mais on pouvais comprendre pourquoi ( cyclops cyclops cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
calinou02
Berserk
Berserk
calinou02


Messages : 651
Points : 727
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part *-*

Une Histoire Sans Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire Sans Fin   Une Histoire Sans Fin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 12:13

il était une fois une charmante princesse qui voulait se marier mais son père lui propose un autre homme aussi laid qu' un Nicolas Sarkozy et aussi chauve qu' une chauve-souris.Un jour la princesse s'enfuie c'était si triste mais on pouvais comprendre pourquoi . Elle arriva dans une foret et la le drame elle
Revenir en haut Aller en bas
$_merlin_$
Sainte personne
Sainte personne
$_merlin_$


Messages : 921
Points : 1011
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 32
Localisation : <3 <3 <3 NOS-MACARET <3 <3 <3

Une Histoire Sans Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire Sans Fin   Une Histoire Sans Fin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 18:55

il était une fois une charmante princesse qui voulait se marier mais son père lui propose un autre homme aussi laid qu' un Nicolas Sarkozy et aussi chauve qu' une chauve-souris.Un jour la princesse s'enfuie c'était si triste mais on pouvais comprendre pourquoi . Elle arriva dans une foret et la le drame elle perdu deux doigt ,
Revenir en haut Aller en bas
calinou02
Berserk
Berserk
calinou02


Messages : 651
Points : 727
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part *-*

Une Histoire Sans Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire Sans Fin   Une Histoire Sans Fin - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 12:43

il était une fois une charmante princesse qui voulait se marier mais son père lui propose un autre homme aussi laid qu' un Nicolas Sarkozy et aussi chauve qu' une chauve-souris.Un jour la princesse s'enfuie c'était si triste mais on pouvais comprendre pourquoi . Elle arriva dans une foret et la le drame elle perdu deux doigt , un bras , 1 oeil , et ses cheveux lorsque ' elle compris de drame elle Arrow
Revenir en haut Aller en bas
$_merlin_$
Sainte personne
Sainte personne
$_merlin_$


Messages : 921
Points : 1011
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 32
Localisation : <3 <3 <3 NOS-MACARET <3 <3 <3

Une Histoire Sans Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire Sans Fin   Une Histoire Sans Fin - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 17:35

était une fois une charmante princesse qui voulait se marier mais son père lui propose un autre homme aussi laid qu' un Nicolas Sarkozy et aussi chauve qu' une chauve-souris.Un jour la princesse s'enfuie c'était si triste mais on pouvais comprendre pourquoi . Elle arriva dans une foret et la le drame elle perdu deux doigt , un bras , 1 oeil , et ses cheveux lorsque ' elle compris le drame elle devenue folle affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
calinou02
Berserk
Berserk
calinou02


Messages : 651
Points : 727
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part *-*

Une Histoire Sans Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire Sans Fin   Une Histoire Sans Fin - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 20:56

Il était une fois une charmante princesse qui voulait se marier mais son père lui propose un autre homme aussi laid qu' un Nicolas Sarkozy et aussi chauve qu' une chauve-souris.Un jour la princesse s'enfuie c'était si triste mais on pouvais comprendre pourquoi . Elle arriva dans une foret et la le drame elle perdu deux doigt , un bras , 1 oeil , et ses cheveux lorsque ' elle compris le drame elle devenue folle et s' arracha les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
$_merlin_$
Sainte personne
Sainte personne
$_merlin_$


Messages : 921
Points : 1011
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 32
Localisation : <3 <3 <3 NOS-MACARET <3 <3 <3

Une Histoire Sans Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire Sans Fin   Une Histoire Sans Fin - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 19:03

Il était une fois une charmante princesse qui voulait se marier mais son père lui propose un autre homme aussi laid qu' un Nicolas Sarkozy et aussi chauve qu' une chauve-souris.Un jour la princesse s'enfuie c'était si triste mais on pouvais comprendre pourquoi . Elle arriva dans une foret et la le drame elle perdu deux doigt , un bras , 1 oeil , et ses cheveux lorsque ' elle compris le drame elle devenue folle et s' arracha les cheveux mais elle n'avais plus de cheveux ( affraid affraid affraid affraid affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Histoire Sans Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire Sans Fin   Une Histoire Sans Fin - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Histoire Sans Fin
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire sans fin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos-Mascaret, La famille Nostale, serveur 2 :: Espace Détente :: Jeux-
Sauter vers: